Dans une ambiance conviviale, 200 participants sont attendus à la CPME mercredi 5 juillet, pour s’inspirer et découvrir des témoignages d’entrepreneurs audacieux. Finalistes des trophées, CPME territoriales et fédérations professionnelles, mais aussi les grands groupes et institutions partenaires ainsi que la presse vont se retrouver pour un moment riche en émotions et en découverte autour de la transition numérique des PME.
A 17h30, François Asselin donnera le coup d’envoi sur scène. Précédée d’une keynote sur la transition numérique des PME, du chef étoilé et président de l’UMIH Thierry Marx, la remise des prix permettra de découvrir en direct les 5 lauréats 2023, 5 entrepreneurs qui ont pris le virage numérique avec succès. Et pour faire connaissance, un cocktail chaleureux clôturera cette soirée.
Mais d’ici-là, d’autres étapes sont à franchir. A l’issue de l’appel à candidature, le jury, s’est réuni le 25 avril et a présélectionné 15 candidats issus de tous les secteurs et des quatre coins de la France, pour la qualité de leur dossier. Soit 3 finalistes par prix pour les 5 prix : Développement, Notoriété, Inclusion, Emploi & Compétence et Site Internet en.fr.
Nous vous dévoilerons en vidéo ces 15 talents début juin, et vous pourrez donner votre avis puisqu’un vote du public en ligne sera proposé pour soutenir votre candidat favori dans chacune des 5 catégories de prix. In fine, les notes du public et du jury se complèteront pour déterminer les lauréats, révélés le 5 juillet. Un jeu qui en vaut la chandelle puisque chacun des 5 gagnants remportera la somme de 7 000 € et sera mis en avant dans la communication des Trophées.
Ecoutez François Asselin, qui vous explique tout en vidéo :